Solutions Entreprise

Solutions pour les entreprises

Une méthode 100 % adaptée au monde des affaires et de l’entreprise !
Exposez-nous votre projet et vos enjeux ; nous trouverons la solution adaptée.

Positionnement et mise en objectifs

Chaque parcours de formation est initié par un dispositif d’évaluation – le LSAT (Language Skills Aptitude Test). Notre test de positionnement est établi selon les préconisations du CECR (Cadre Européen Commun de Référence pour les langues) et évalue chacune des compétences clés ; compréhension écrite, compréhension orale, expression écrite et expression orale.
Nous prenons également en compte les objectifs et les enjeux de chacun de vos collaborateurs, les moyens et le temps dont il dispose. Nous proposons ensuite un projet adapté et personnalisé en parfaite adéquation avec les prérequis de sa mission et vos attentes.

Présentation du test LSAT
Compréhension écrite
Compréhension du raisonnement analytique
Compréhension logique

Un accompagnement individuel et professionnel

Vos collaborateurs sont suivis par une équipe pédagogique dédiée de l’évaluation initiale à l’obtention de sa certification. Chaque élève est accompagné individuellement de la prise en main de ses outils, à la lecture de ses résultats et rapports pédagogiques. Nous nous engageons à leur côté pour maintenir les formations dans un rythme adapté et atteindre les objectifs de progression initialement fixés.
Tous nos formateurs sont certifiés et justifient d’une expérience de 2 ans minimum dans l’enseignement des langues.

    Vos coordonnées

    Vos coordonnées

     

    ———–

    HRTools, votre plateforme de suivi et d’aide à la décision

    Nous mettons à la disposition des Managers, Direction des Ressources Humaines, Responsables de Formation un outil de suivi détaillé et facile à piloter.
    Cette plateforme vous permet en temps réel de prendre connaissance des résultats de nos tests de positionnement, de suivre la progression de vos collaborateurs mais également d’exporter des états individuels ou collectifs détaillant la performance, l’assiduité, et l’état d’avancement des formations en cours.